Pes-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Simulation

Amener votre equipe a la victoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La legende Bouron!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

La legende Bouron!!! Empty
MessageSujet: La legende Bouron!!!   La legende Bouron!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

le celebre Bouron Julien (marie de madame Bouron chloé,seur du talentueux yohan goudeau)revenon sur la carriere de se celebre gardien...(vinqueur de la league des champions 10 foi,5 foi la coupe de l'uefa,3 foi le championnat de france avec monaco ,7 foi le championnat d'angleterre au coté de yohan goudeau a liverpool, 1foi en espagne au barcelone,1foi en italie chez la juve,la coupe d'europe avec la france gagner 3 foi et la coupe du monde 3 foi aussi don une grande final fasse o bresil o peno et avec tt ses aret face a roni ronaldo roberto carlos...nous avon plu de place pr ecrire le palmares de se joueur extraordinair qui restera toujour le meilleur gardien du monde!!!) a été nommer entraineur du milan ac !!!
les supporter su milan se son regrouper par millier devan l'empire de san siro pour scander "Bouron Bouron..."
ecouton a presen la reaction de mr Bouron "je sui tres flater de devenir le nouvel entraineur du milan est je nomme comme adjoint sebastien chanu!!!la manageuse sera evidamen ma femme chloé qui s'occupera des papier...
Revenir en haut Aller en bas
 
La legende Bouron!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simulation :: Presse des Ligues-
Sauter vers: